Impression numérique Tshirts, sweats

Ecrit par Cécile sur . Publié dans Fabrication (pressage, duplication, impression, merchandising), Infos - Actualités, MerchWithLove

Après plusieurs mois de réflexion et de recherche fournisseurs, nous vous présentons notre service d’impression numérique Tshirts, sacs… que vous retrouvez sur notre DEVISEUR EN LIGNE ou demandez votre devis par mail à cecile@wiseband.com .

Vous êtes un artiste, un groupe, un manager, un responsable de communication, une entreprise, un chargé de projet ou encore un particulier et vous recherchez à imprimer, personnaliser des Tshirts, sweats, débardeurs et sacs MAIS vous disposez d’un petit budget et de délais court et/ou votre visuel/logo est complexe (comporte plus de 7-8couleurs), notre service « MerchWithLove »  a la solution : LE NUMERIQUE

LES AVANTAGES :
+++ Idéale pour de la petite série, à partir de 10pièces avec panache visuel possible car pas de frais techniques sur l’impression numérique contrairement à l’impression sérigraphie.

+++ Couleurs illimitées – le marquage se fait à l’identique du visuel reçu (dégradés, visuels tramés, couleurs RVB…) L’impératif est toujours d’avoir un visuel plus foncé que le Tshirts pour garantir un rendu de haute qualité.

+++ Délais court : traitement rapide de la commande sans BAT, délais garantie 3-4jrs ouvrés  – possibilité de commander prototype (facturé en +) – 2/3jrs ouvres supplémentaires.

+++ Gamme textile proposée : Sur les Tshirts, sweats, débardeurs, nous proposons uniquement de travailler avec la marque « haut de gamme » 100% coton biologique Stanley & Stella qui ont plusieurs avantages (finitions, coupes et couture modernes, étiquette marque sur le coté intérieur)

LES INCONVÉNIENTS :
– – – Le principal inconvénient, c’est que l’équipement pour l’impression numérique, ne permet pas actuellement d’imprimer le blanc, donc puisque le visuel doit toujours être plus foncé que la couleur du textile, nous proposons pour l’instant le marquage uniquement sur du textile blanc, naturel et gris chiné.

– – – Le prix reste largement plus chère que de la sérigraphie, et même si notre partenaire a une grosse capacité de production (+de 1000pieces par jour), il y a très peu de dégressivité sur le p.uHT. En clair, ce n’est pas parce que vous commanderez plus de pièces que votre prix unitaire baissera sensiblement.

– – – Le marquage numérique a une tenue moins longue dans le temps comparé à la sérigraphie mais reste de très haute qualité et invisible au toucher.

banniere-TSHIRT-NUM-

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Partenaires

  • ITunes
  • Deezer
  • Spotify
  • Youtube
  • Sacem
  • Paypal
  • Caisse d'epargne
  • La poste
  • Netvibes
  • Yotanka

Copyright Wiseband 2016