Wiseband salué dans Le Monde à l’occasion du Midem !

Ecrit par Tanguy sur . Publié dans Infos - Actualités, Presse

Wiseband a indéniablement marqué les esprits des professionnels, réunis autour d’une problématique : la monétisation de la musique dans le contexte morose de crise du disque.

Wiseband apporte des réponses aux artistes et aux labels indépendants en leur donnant plus de contrôle sur leurs activités commerciales en ligne. La vente directe aux fans est en effet une façon Män Canada Goose d’accroître leurs revenus alors que les distributeurs traditionnels accusent le coup. (cf Virgin Megastore ces dernières semaines)

Voici un extrait de l’article paru dans Le Monde le 28-01-2013 :

 » … Les start-up ne sont plus celles des années 2000, qui louaient des clubs et des yachts afin de faire de l’esbroufe pour que montent les enchères boursières. A leur Barn och Ungdom Canada Goose place, des jeunes gens sérieux tiennent des comptoirs avec écran plat suffisant à faire  la démonstration de leurs activités – forte tendance en 2013 sur le management d’artistes, le lien avec les fans, la distribution directe, numérique et physique.  Autant de sujets traités par la société française Wiseband (ex-Yozik, 1 million de chiffre d’affaire annuel). Entre autres, et pour  montrer  que l’on peut encore s’amuser, Wiseband a créé pour un des jeunes artistes de la maison de disques Because Music, le DJ Breakbot, un vinyle en chocolat à écouter, puis à manger. … »

Lire l’article complet de Véronique Mortaigne paru dans Le Monde le 28-01-2013 : ici

The Wiseband Team.

Remerciements : Véronique Mortaigne.

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Tanguy

PR & Communication @ Wiseband ! Stay Tuned !

Laisser un commentaire

Partenaires

  • ITunes
  • Deezer
  • Spotify
  • Youtube
  • Sacem
  • Paypal
  • Caisse d'epargne
  • La poste
  • Netvibes
  • Yotanka

Copyright Wiseband 2016