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Commentaires (76)

  • Clem

    |

    Bonjour,

    Je suis actuellement de créer un projet sur votre site, pour distribuer mon premier album.

    16 morceaux.

    J’ai créé l’article dans mon catalogue, je souhaitais savoir comment se passait plus précisement la distribution en digitale. Une fois sur sur Itunes, l’ordre de mes morceaux restera le même que j’ai fait dans mon catalogue ? Sur deezer pareil ?
    Si un internaute achète mon album sur itunes, il recevra les morceaux dans ce même ordre ?

    Dernière question : Si j’upload mes morceaux en WAV, les gens qui téléchargeront recevront les morceaux en WAV ou bien vous vous occupez de les convertir vous même ? (ou bien itunes s’en charge avant ?)

    Cordialement,

    Clément

    Répondre

    • cedric

      |

      Une fois que vous avez chargé votre album sur votre catalogue vous pouvez passer à l’étape de distribution en vous rendant sur la page « Produits »/ »Distribution Digitale » puis en cliquant sur « Distribuer un album sur les plateformes numériques ».
      Il vous sera alors demandé de renseigner toutes les métadonnées de votre album (auteur, compositeur…). Durant ces étapes vous pourrez également choisir l’ordre de vos tracks. A la fin du processus de distribution digitale, avant de valider la distribution, vous pourrez visualiser un récapitulatif de votre distribution. Les données de l’album comme elles sont renseignées sur le récapitulatif sont celles qui apparaitront sur les plateformes.
      Ainsi, si vos acheteurs achètent l’album dans son entier ils y auront accès dans le même ordre que celui choisi lors du processus de distribution.
      Pour ce qui est du format des morceaux, nous conseillons toujours de charger du wav (16 bits 44100Hz) pour une meilleure qualité de fichiers. Chaque plateforme a son propre format de distribution, par exemple iTunes distribue du wav Virginmega du mp3 et Deezer du Flac. Vous n’avez pas à charger tous ces formats de fichier, la conversion se fera automatiquement afin que votre album soit distribué au format d chaque plateforme.

      Voici un tutoriel qui pourra vous aider dans la mise en distribution de votre album : https://blog.wiseband.fr/distribuer-votre-musique-sur-les-plateformes-numeriques/

      Cordialement

      Répondre

  • Amez

    |

    Bonjour,
    je souhaiterais en savoir plus concernant la distribution physique sur les markets place. Il n’ y a en effet aucun article ou explicatif de cette partie sur votre site. Je voudrais passer le cap et prendre un compte pro mais j’hésite suite à ce manque d’informations.

    D’avance,
    Merci

    Répondre

    • cedric

      |

      Bonjour Amez,
      Pour les comptes Pro et Premium, nous pouvons effectivement mettre en vente vos produits (cds, vinyles, tee-shirts, etc) en vente sur les marketplaces Amazon, Priceminister et Fnac. Le principe est le même que si vous nous confiez la gestion des stocks et des envois des ventes effectuées sur vos boutiques Wiseband.
      Ainsi, il suffit de nous envoyer un stock de chaque référence et nous ajouterons vos produits sur ces différentes marketplaces. A chaque commande nous procédons à l’envoi et à la relation clients.
      Nous appliquons la même commission que pour la gestion des stocks et des envois, à savoir 2€ par commande + 0,10€ par article dans la commande. Vous trouverez plus d’informations sur cette tarification ici https://blog.wiseband.fr/tarifs-expeditions-wiseband/

      Pour mettre en place rapidement la distribution physique de vos produits sur les marketplaces et sur vos boutiques Wiseband (site web, Facebook), contactez notre support à contact@wiseband.com

      A bientôt et bonnes fêtes!

      Répondre

  • dura

    |

    bonjour, je souhaiterais savoir s’il était possible via votre panier d’achat que le client reçoive en même temps son mp3 avec sa facture et une licence spécifique ( droit d’exploitation pour web , TV, radio etc…) » licence créative commons »
    merci d’avance.

    Répondre

    • mousse

      |

      Bonjour Marc
      Le paramétrage de factures spécifiques est possible pour les compte premium.

      Vous pouvez également donner à télécharger dans vos articles la licence sous la forme d’un pdf, qui peut être personnalisé avec les titres de l’article.

      Répondre

      • marc

        |

        Bonjour mousse.merci pour votre réponse.
        marc

        Répondre

  • Alex

    |

    Bonjour !
    Ayant mis un Ep en ligne sur les plateformes tels que Deezer, Itunes, Spotify etc…. L’image de l’ep s’affiche correctement avec les titres des morceaux mais le logo du groupe n’apparait pas dans l’encadré où il devrait se trouver. Comment faire ? Merci d’avance

    Répondre

    • cedric

      |

      Bonjour,
      nous pouvons mettre en ligne sur Deezer votre photo de groupe et votre bio. Merci de nous les transmettre à contact@wiseband.com

      Répondre

  • michel

    |

    Bonjour,

    Je voulais juste savoir « single » combien de titres ça voulait dire ? un?deux?trois?…

    Répondre

  • JEFF

    |

    Bonjour, j’ai un compte wiseband, je veux effacé certaine images qui ne sont pas utilisable et que j’ai malencontreusement importer dans mon espace wiseband. Pouvez-vous dire comment les effacer s’il vous plaît ?

    Merci

    Répondre

  • moon leduc

    |

    bonjour je viens de m’apercevoir, sur ma page Facebook que les fichiers audio sont incomplet lors de l’écoute.

    ex: 30 secondes au lieu de 3 minutes…

    Répondre

    • cedric

      |

      Bonjour,

      vous avez probablement paramétré la lecture d’extrait sur votre playlist. Pour modifier votre playlist et passer en écoute intégrale, vous devez modifier votre playlist depuis la page « Promotion/lecteur à partager ».

      Si vous avez été sur votre page Facebook via une tablette ou un smartphone, dans ce cas il est normal qu’uniquement des extraits soient diffusés car, pour ce type de support, le mode de lecture des fichiers passent en html5, moins sécurisé que le streaming flash, et donc nous basculons automatiquement vers la lecture des extraits audios.

      L’option « full audio » également sur tablette et smartphone est réservée aux comptes Pro et Premium.

      Répondre

  • Jocelyn

    |

    Bonjour
    J’ai fait un retrait paypal depuis maintenant 3 semaines et…..toujours rien.

    Est ce normal ?
    Merci d’avance

    Répondre

  • Martinez

    |

    Bonjour,

    J’ai crée tous mes concerts à venir sur la page artiste et ceux ci n’apparaissent pas en intégralité.
    Que puis je faire?
    Merci d’avance,
    Caroline

    Répondre

    • MARTINEZ

      |

      Bonjour,

      La liste des concerts n’apparait pas dans l’ordre chronologique. Comment modifier cet ordre.
      Je voulais savoir à quel moment le bouton « achat en précommande » sera actif sur un article? (la date mentionnée est le 21 mars).

      Merci d’avance,
      Bien cordialement,
      Caroline

      Répondre

      • mousse

        |

        Nous sommes en train de corriger un bug dans l’ordre des concerts.

        Votre article en précommande doit apparaître dès sa création, l’avez vous ajouté à votre boutique ?

        Si le problème persiste merci de nous envoyer le lien vers la page de votre boutique avec le produit pour rechercher la cause de ce problème.

        Wiseband

        Répondre

        • mousse

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          Le bug sur l’ordre des concerts est maintenant réglé.

          Répondre

    • mousse

      |

      Bonjour Caroline
      Pouvez-vous nous transmettre l’adresse de votre page concerts par mail ?

      Répondre

  • Rindra

    |

    Bonjour,

    Petit soucis, pour insérer la boutique en ligne sur mon site, y a t-il un code html spécial pour l’introduire ?

    Merci bien !

    Répondre

    • mousse

      |

      Bonjour Rindra
      Il y a plusieurs solutions pour insérer une boutique sur votre site, vous trouverez les codes correspondant en cliquant sur le bouton publier dans la page Produits/Boutiques de Wiseband, puis étape suivante après la configuration du style de votre boutique.

      Répondre

  • Domergue

    |

    Bonjour,
    J’ai créé un lecteur pour mettre sur mon site et aucun son ne sort.
    Je ne comprends pas pourquoi. Peut être ai-je mal réglé la playlist mais il ne me semble pas.
    Pourriez vous me venir en aide svp?

    Merci d’avance
    Emilie

    Répondre

    • cedric

      |

      Bonjour,
      nous venons de tester le lecteur sur votre site http://aloneandme.com/home/ et tout fonctionne correctement, la lecture, les boutons d’achat, les boutons de partage.

      Répondre

  • Marion

    |

    Bonjour,
    Je voudrais télécharger des photos dans ma boutique merchandising. Wiseband télécharge bien la photo mais elle est coupée. Faut il un format particulier? je ne voudrais pas trop descendre le nombre de pixels… de plus, je voudrais insérer plusieurs photos pour le même article. est ce possible?

    Merci par avance

    Répondre

    • cedric

      |

      Bonjour Marion,

      Vos images doivent être carrés afin de ne pas être automatiquement coupées, pour apparaître correctement sur votre boutique.

      Il est possible de charger plusieurs photos pour le même article, mais l’affichage de la seconde image n’est pour l’instant possible que sur les boutiques personnalisées, par sur les boutiques standards.

      Cordialement

      Répondre

  • Clement

    |

    Bonsoir,

    a propos du prolongement de notre compte Wiseband, gagnons nous de l’espace de stockage pour les sorties digitales ?
    Car j’ai déjà sorti 2 projets chez vous, mais le 3ème ne passe pas car il me reste seulement 400 mo de disponible.

    Merci !

    Répondre

  • Delcassy

    |

    Bonjour

    Est il possible que vous fassiez une distribution auprès de bya … Mediacenter … Ce genre de plateforme … ?

    Cordialement

    Répondre

  • Quentin

    |

    Bonjour,
    j’ai récemment mis en vente un single sur Wiseband, pour l’instant il n’est distribué que sur iTunes mais je suppose que cela prendra plusieurs semaines pour que le morceau soit disponibles sur les autres plateformes choisies, jusqu’ici tout va bien.

    Le problème n’est pas là, il vient du visuel de la pochette de mon single : iTunes a validé le premier visuel que j’ai attribué à mon fichier au départ et il l’affiche sur le iTunes store avec ce premier visuel.
    Le problème est que j’ai, depuis, changé ce visuel (de crainte que le premier ne me pose des problèmes de droit d’auteur) et mon nouveau visuel s’affiche correctement dans mon catalogue-produit sur Wiseband. Mais iTunes store affiche toujours mon morceau avec le visuel que je ne souhaite plus voir attribué à mon morceau. Que faire ? iTunes va-t’il changer automatiquement le visuel et combien de temps cela prendra ? Dois-je faire une autre manipulation ? Merci d’avance pour votre réponse.

    Répondre

    • cedric

      |

      Les modifications que vous effectuez sur la page « catalogue » sont uniquement appliquées sur les boutiques Wiseband et non sur les plateformes.

      Pour toutes modifications sur les plateformes, merci de nous contacter à contact@wiseband.com. Les modifications sur les plateformes sont facturées 10€ comme indiqué dans nos conditions de vente https://www.wiseband.com/conditions.

      Répondre

  • pizzolato sylvain

    |

    je souhaite recevoir le necessaire pour vendre directement mon album sur mon site.
    j’ai affectué, à votre demande , 3 téléchargements différents de cet album, en wav,et 2 fois en mp3 différents.
    depuis toutes vos instructions aboutissent à des liens érronés.
    EST CE QUE CE QUE JE DEMANDE EST POSSIBLE OUI OU NON?

    les réparateurs locaux ne peuvent m’aider. c’est donc à wiseband de le
    faire ? n’est ce pas?

    si c’est une question de paiement supplémentaire, dites moi votre tarif.

    soyez concrets svp répondez moi! merci

    Répondre

  • Nino

    |

    Bonjour,
    je suis en train de publier un Album, mais quand je veux uploader l’image de la jacquette, j’ai le message « Quota Fichier atteint »
    que faut-il faire.
    Cordialement
    PS : j’ai supprimé plusieurs images en double mais rien n’y fait

    Répondre

    • cedric

      |

      Bonjour,

      votre compte Artiste était expiré, vous ne pouviez donc plus bénéficier de l’espace de 1Go disponible avec le compte Artiste.

      Depuis le renouvellement de votre compte le 1er novembre dernier, votre espace est à nouveau de 1Go et vous pouvez à nouveau charger des fichiers.

      Répondre

  • K.O.X

    |

    Bonjour!
    je suis le compte utilisateur : P1W! ALIAS K.O.X sur wiseband
    j’ai un soucis de visibilité ou d’accessibilité dû en partie à mon Blaz!
    je souhaite donc réduire mon blaz à K.O.X au lieu de P1W! ALIAS K.O.X
    C’est comment le processus?
    Merçi

    Répondre

  • K.O.X

    |

    Re!
    Au fait, ma démarche est de savoir comment changer mon blaz. Que ce soit K.O.X ou autre. Je reprécise parce que K.O.X est sujet à d’autres formes de confusions etc…
    reMerçi
    @+

    Répondre

    • cedric

      |

      Bonjour,

      pour modifier sur Wiseband votre nom d’artiste il faut vous rendre sur « comptes/groupes » puis faire « actions/modifier ».

      Si vous souhaitez aussi modifier ce nom sur les plateformes digitales sur lesquelles nous avons distribué votre musique, il faudra renvoyer les métadonnées aux plateformes et ceci est facturé 10€, comme indiqué dans nos conditions de ventes ici https://www.wiseband.com/conditions
      Pour effectuer cette modification, merci d’envoyer votre demande à contact@wiseband.com

      Répondre

  • Mourad

    |

    Bonjour, combien de temps pour que les recettes de nos singles apparaissent ?

    Mon single vient d’être mis en ligne sur DEEZER et spotify mais comment faire pour modifier notre profil sur ses plateformes la ? par exemple photo de profil fans etc … merci il me semble que c’est impossible il faut passer par vous ?

    Répondre

  • Mourad

    |

    Bonjour, combien de temps pour que les recettes de nos singles apparaissent ?

    Mon single vient d’être mis en ligne sur DEEZER et spotify mais comment faire pour modifier notre profil sur ses plateformes la ? par exemple photo de profil fans etc … merci il me semble que c’est impossible il faut passer par vous ?
    – See more at: https://blog.wiseband.fr/aide-services-wb/#sthash.RUzaENMS.dpuf

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      Les paiements des ventes sont disponibles à partir du 15 du mois suivant les ventes ou suivant la réception des reporting de ventes par les plateformes (par exemple: les ventes effectuées en septembre, communiquées par les plateformes en octobre, seront disponibles à partir du 15 novembre).
      En ce qui concerne votre profil sur les plateformes, nous pouvons intervenir sur Deezer en y ajoutant une photo de profil et une biographie. Pour ce faire, merci de nous les envoyer à l’adresse contact@wiseband.com.
      Cordialement

      Répondre

      • Mourad

        |

        Ok merci pour votre réponse. Mais on ne peut pas se connecter sur notre profil deezer qui est fait par vous ? concernant Youtube je viens de mettre ma musique en bande son et on me dis que sa appartiens a WISEBAND j’ai pas contester. Je dois attendre qu’elle soit validé par vous pour être monétisé ? ou alors je refait une vidéo musique quand elle est distribué de votre coté pour valider la monétisation ?

        Répondre

        • David

          |

          Seul Wiseband via une application « Deezer for Artists » peut intervenir sur votre profil.
          Lors de la distribution via Wiseband, vous avez choisi Youtube, à ce titre nous vous demandions de certifier que vous déteniez les droits sur votre musique (vous aviez à cocher les cases en face de chaque morceau dont vous déteniez les droits).
          Il est normal que vous receviez une notification de Youtube car c’est justement Wiseband qui revendique les droits sur cette vidéo en votre nom. Cela permet de monétiser votre musique et de la rendre identifiable sur toutes les vidéos postées sur Youtube.
          Afin d’assurer la mise en place de ces options, il ne faut pas confirmer ce type de revendication.
          Cordialement
          Wiseband

          Répondre

  • mbog song johannes

    |

    si je voudrais obtenir le paiement sur le solde de mes ventes, comment dois je faire?

    dois je vous adresser un courrier? bon maintenant je n’ai pas grand chose à retirer, mais si au cas ou je devrais retirer de l’argent sur mon compte wiseband; comment dois je faire?

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      Vous pouvez simplement demander un paiement à partir de la page Ventes/paiements de votre Wiseboard.

      Répondre

  • NAUD

    |

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à assurer la distribution de deux singles.
    Le message suivant s’affiche:
    distribution suspendue, veuillez modifier les métadonnées.

    Pouvez-vous m’aider ? Je ne sais pas ce qui ne va pas.

    Merci

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      Il semble que vous rencontrez un problème d’encodage de vos morceaux. Le format préconisé pour une distribution numérique est 16-bit/44.1kHz. N’hésitez pas à contacter par mail l’équipe en charge de la distribution à l’adresse digital@wiseband.comnn1

      Répondre

  • Génération Kabemba

    |

    Bonjour,

    Je n’ai toujours pas de retour quant à la distribution de mon single sur plateformes (sortie pour le 24 décembre), le statut est toujours en cours de traitement et je n’ai pas reçu de liens de pré-commande.

    Ce que je ne comprend pas, pouvez vous me renseigner

    Merci

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      Les liens vers les plateformes seront disponibles le jour de la sortie de votre album, à savoir le 24 décembre.
      Cordialement

      Répondre

  • Mourad

    |

    Bonjour,

    cela fait plus de 1 an que j’ai fait appel à vos services pour la diffusion de ma musique.

    Le problème c’est que niveau Référencement vous avez pas l’air d’être au top ?

    J’ai tapé le nom de mon single sur GOOGLE et il faut que j’attérisse sur la 10 eme pages voir plus pour voir apparaître 1 seul lien vers AMAZON ?

    Est ce normal ?

    Logiquement le Référencement de mon single ce fait sur les 1ere pages voir 2eme pas les 10eme ?

    Merci

    Répondre

    • mousse

      |

      Bonjour
      Quel est le nom de votre single ?
      Nos pages band.fm sont bien référencées, vous pouvez y mettre un lien vers votre album sur les plateformes.

      Répondre

  • DJ PUNKO

    |

    Bonjour,

    cela fait 4 jours que j’ai distribuer mon single sur toutes les platformes et je n’ai recu aucun lien ! meme pas de itunes normalement c’est 24h pour qu’il soit distribuer sur itunes …

    Et j’ai une deuxième question, normalement quand on paye pour le compte artiste, on a le droit d’une distribution gratuite, pourquoi quand j’ai payé le compte artiste je n’ai pas reçu de code promo pour une distribution gratuite ?

    Cordialement,

    Répondre

    • Benjamin

      |

      Bonjour,

      la distribution gratuite est uniquement fournie avec un abonnement annuel sur Wiseband et non mensuel.

      A bientôt sur Wiseband 🙂

      Répondre

  • Yohan

    |

    Bonjour,
    j’ai créé un compte artiste.
    J’ai chargé les wave de mon album en version digitale, puis j’ai du faire une erreur de manipulation avant que j’ai pu associer le visuel de l’album et déterminer le prix d’achat de chaque titre.
    Mes fichiers sont visibles dans la rubrique fichiers mais impossible d’y associer à présent un prix et un visuel.
    Comment revenir en arrière ?
    Merci pour votre aide

    Répondre

  • Vicky

    |

    Bonjour,
    Je viens de créer mon compte Artiste et j’ai mis un son en distribution mais il m’est demandé de payer alors que je suis censé avoir une distribution digitale incluse. Comment cela se fait svp ?
    Merci bien ,

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      A l’ouverture de votre compte artiste (49€/an), vous avez reçu un code promo qui vous permet de bénéficier d’une première distribution numérique offerte. Vous devez simplement l’insérer dans le champs prévu à cet effet au moment du paiement.
      A bientôt

      Répondre

  • Qeuntin

    |

    Bonjour, je ne peu pas validé les métadonnées des morceaux de l’album
    alors que tout me semble bon. Selon l’explication se serait un problème de forma de musique.

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour Quentin,
      Le format idéal pour la distribution numérique de vos morceaux est le format WAV 44100Khz/16 bits. Nous acceptons également le format MP3 320kbps. Si vos titres ont un taux d’échantillonnage inférieur à 44100khz, nous ne pourrons pas mener à bien la distribution. Merci de bien encoder vos morceaux.

      Répondre

  • Yohan Salvat

    |

    Bonjour,
    j’ai déposé ma musique sur wiseband. La sortie digitale sur les plateformes a eu lieu le 25 mars.
    Est-ce que je suis obligé de créer un compte PayPal pour être viré des ventes itunes (et autres) effectuées ? N’est-ce pas possible par virement bancaire sur un compte perso ?
    Quand le paiement pourra-t-il avoir lieu ?

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      A partir de la page Ventes > Paiements > Demander un Paiement, vous pouvez sélectionner le moyen qui vous convient le plus pour récupérer vos royalties (paypal, virement bancaire,…). Le paiement sera effectué sous 7 jours.
      Cordialement

      Répondre

      • Yohan Salvat

        |

        Bonjour,
        Je ne vois pas d’onglet « Demander un paiement » dans l’onglet « Paiement »…
        Est-il possible d’avoir une assistance téléphonique ?
        Les premières ventes ont commencé le 25 mars…
        Cordialement

        Répondre

        • David

          |

          Bonjour Yohan,

          Le bouton « Demander un paiement » apparaît bien sur la page Ventes > Paiement. Il n’apparaissait peut-être pas avant car votre solde était inférieur à 10€.
          Cordialement

          Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      Pour Twitter, je vous recommande de partager votre page band.fm : http://www.band.fm/arsenger. Vos fans peuvent ainsi directement écouter votre morceau « Terminus ».
      Bonne journée

      Répondre

  • Gil

    |

    Bonjour,

    Je viens de demander la distribution d’un album, mais j’ai fait une boulette : j’ai mis le nom du groupe dans la case « label » alors qu’il s’agit d’une auto-prod. Merci de bien vouloir rectifier !

    D’autre part j’ai deux questions :

    Une fois que l’album est distribué, cela pose-t-il un problème de retirer les tracks de la bibliothèque de fichiers, ainsi que les images ?

    Concernant le format Mp3 320kbps, la profondeur de bits est-elle indifférente ou faut-il que ce soit du 16bits ?

    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      Nous avons bien rectifié le nom.
      Il est préférable de garder les tracks dans votre catalogue car cela vous permet de mettre en place votre boutique en ligne. Vos fans pourront ainsi acheter et télécharger vos titres (ex: http://www.band.fm/giant-jack). Pour la distribution, nous privilégions le format WAV (441100khz, 16 bits) mais le format mp3 conseillé est bien le mp3 320kbps/16bits.

      Répondre

      • Gil

        |

        Merci pour les infos !
        Cordialement
        Gil

        Répondre

  • Martinon

    |

    Bonjour, j’ai plusieurs soucis, je n’arrive pas à supprimer les playlists créées et elles ne fonctionnent pas …le tourne-disque tourne mais pas de son. Et dans les paramètres, on est censé voir le rendu du player et en fait il n’apparaît pas. De plus quand je met le player sur facebook, il n’apparaît pas.
    https://www.facebook.com/Caroline-Martinon-692527214268379/
    Merci de m’aider svp
    Caroline Martinon

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      Le player ne peut pas fonctionner avec des fichiers audios ayant un échantillonage inférieur à 320kbps (ex: mp3 128kbps), veillez bien à ce qu’il soit de 320 kbps.

      Répondre

  • Prince

    |

    Bonjour, j’ai upload mon premier EP depuis plus d’une semaine, il doit normalement sortir demain mais la distribution digitale est toujours en cours de traitement ..

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      Nous envoyons les wisepages le vendredi, le jour des sorties. Vous avez reçu par mail la wisepage suivante : https://Wiseband.lnk.to/genkidama
      Bonne fin de journée,

      Répondre

  • ELHADI

    |

    Bonjour, je souhaiterais distribuer mon album, mes questions sont :

    – Je souhaiterais scinder l’album en 2 partie pour 2 visuels différents, je m’explique l’album s’appelle toto il compte 15 titres, jaimerais le diffuser sous 2 partie, l’une avec un visuel fond blanc (7titres) lautre avec fond noir (8titres) mais le nom de lalbum resterais le meme.

    – Je sohaite également savoir si je dois payer obligatoirement chaque annéé ou c’est par projet ?

    Merci par avance pour vos reponse

    Bien à vous

    Répondre

    • David

      |

      Bonjour,
      – Avec deux visuels différents, nous devons mettre en place une distribution double c’est à dire distribuer comme si c’était 2 albums.
      – Vous devez payer par année sans obligation de renouvellement. Cela n’empêchera pas votre contenu de rester dispo partout et de recevoir vos royalties.
      Au plaisir de démarrer ensemble !
      David

      Répondre

  • Florian DEFERNEZ

    |

    Bonjour, en 2016 j’ai uploader mon 1er album sur wiseband. J’en ai fait une nouvelle version ( avec mix et image de disc différentes) et j’ai voulu remplacer l’ancienne version.
    – quand je vais dans fichiers, je vois que 2 morceaux ne sont pas  » liés  » à l’album ( le + du début n’est pas la ), est ce normal ? en combien de temps pouvez vous remplacer l’ancienne version par la nouvelle ?

    J ai essayé aussi d’uploader un nouvel EP, mais cela ne fonctionne pas, car cela me dit « les métadonnées nécessaires pour la distribution de cet article sont incomplètes » alors que j’ai tout remplis correctement.
    – Est ce la taille de l’image qui empêche la mise en ligne de l’EP ?

    Bien à vous,

    Florian D.

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    • David

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      Bonjour Florian,
      Les délais pour effectuer une modification sont les mêmes que pour une distribution à savoir 48h pour Spotify, iTunes, Apple Music, Deezer et Qobuz et jusqu’à 3 semaines pour l’ensemble des plateformes.
      Merci de suivre les étapes suivantes afin de remplacer les fichiers :

      – rendez-vous sur la page « Catalogue » où s’affiche votre album, cliquez sur « + » situé à gauche du numéro d’album.
      – l’ensemble de vos fichiers apparaît. Cliquez sur « Actions » – « Modifier » sur votre premier morceau.
      – dans « les fichiers téléchargeables contre l’achat de ce produit » vous devez uploader le nouveau fichier.
      – enregistrez les modifications

      Concernant la mise en ligne d’un nouvel EP, veuillez à partir de la page Catalogue cliquer sur Actions > Distribuer et il vous suffira de suivre les étapes pour mener à bien votre distribution.
      Attention, la pochette doit être au minimum en 1448 x 1448 pixels format RVB.

      Cordialement

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      • Florian DEFERNEZ

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        rebonjour,

        J’ai fait comme vous m’avez dit, alors pour l’image c’est bon.

        Maintenant le site me dis ca  » Les champs en surbrillance sont à modifier.survoler le champ avec la souris pour afficher l’erreur
        Pour être accepté par les plateformes, les fichiers doivent être en format wav 16bits (bits per sample) ou mp3 320kbps (taux d’échantillonnage ou bitrate) et 44100Hz (fréquence d’échantillonage). Veuillez mettre votre fichier en conformité et le modifier dans le menu > Produit > Catalogue
        Pour en savoir plus sur les formats et la conversion des fichiers, cliquez ici  »

        J’ai chargé mes morceaux aux memes standart de conversion wave ou MP3, et ca me mets toujours le tout en rouge .. .que dois je faire ?

        Bien à vous,

        Mr DEFERNEZ

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  • Florian DEFERNEZ

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    Bonjour,

    Après plusieurs conversions de fichiers mon 2eme EP a enfin bien été uploader.

    J’avais uploader le 1er album en 2016, et j’en ai refait une nouvelle version. j’ai mis telecharger les nouveaux fichiers, j’ai mis la nouvelle pochette, TOUT EST AU NORMES mais rien n’a changé sur les plateformes depuis … que dois je faire ?

    Bien à vous,

    Mr DEFERNEZ

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