Sorties digitales – Décembre 2015

Ecrit par Benjamin sur . Publié dans Actualité WB, Artistes, Infos - Actualités

   
Sorties Digitales
  Décembre 2015
Bandeaunews
Nanan !
« Nanan ! »
01 décembre

« Nanan » désigne, dans le langage familier d’un autre temps, une friandise.   « Si tu es sage, tu auras du nanan ! », disait-on aux enfants.

« Nanan », c’est cette chose agréable, exquise et légère, qui fond lentement, qui enveloppe de douceur…. comme ce livre aux couleurs et aux images enluminées, parées de ce jazz qui swingue, qui se balance et qui électrise, le tout, offert comme la plus délicieuse des sucreries !

C’est du jazz comme les grands ! C’est une musique que l’on déguste tranquillement, qui s’apprécie, qui se partage et se découvre avec les enfants. 

facebook-4-32 globe-4-32 youtube-4-32
   
Trinix
« I can’t »
07 décembre

Ne t’en fais pas, ça ne sera pas long.     Un hochement de tête ? Sans doute.    Une envie de voyage, très certainement.

Trinix ne sera pas ton billet d’avion, mais ta vitrine d’évasion. Ces deux lyonnais sans prétention t’emmèneront vers l’infini et au-delà en passant par ton univers hip hop, ton côté classique que tu renies et cette partie electro que tu connais. En bref, un mélange dont toi seul est capable de déterminer le genre.

Après 3 albums (XIV, EXIT et OWN) et un EP (ALONE), Trinix termine l’année sur le single « I can’t ».

facebook-4-32 twitter-4-32 youtube-4-32
     
Krasseville « Nous sommes faux »
04 décembre

The Krasseville Gang Band. K.G.B. Krasseville.

Une multitude d’alias ; comme une volonté de toujours rester dans l’ombre du véritable underground, celui où les passionnés fomentent pour créer des ovnis musicaux accessibles seulement par quelques élus ; Krasseville est un combo angevin qui survit coûte que coûte depuis 2011.

Krasseville ressort aujourd’hui ‘Nous sommes faux’ en digisleeve CD chez Avantgarde Music. 10 titres de ‘pure tristesse stéréophonique’ comme ils le décrivent eux-mêmes, distribués sur les plateformes digitales via Wiseband.

facebook-4-32 globe-4-32 youtube-4-32
     
Julien Estival
« Comment vas-tu ? »
01 décembre

Chanteur aux multiples facettes, Julien Estival est capable de se métamorphoser tour à tour en séducteur cynique ou en amoureux transi, d’alterner romance groovy et ballade pop, de se faire tendre ou féroce, cruel ou sensuel.

Le tout, sur des mélodies à l’efficacité redoutable, scandé d’une voix aux basses vibratiles, une voix de crooner à vif, à l’ironie sous jacente et à l’humeur câline.

 
facebook-4-32 twitter-4-32 globe-4-32 youtube-4-32
     
logo_wiseband_vertical_niveau-de-gris-v1
facebook-4-32 twitter-4-32 google-plus-4-32 youtube-4-32 tumblr-4-32 wordpress-4-32  
www.wiseband.com | Nos Offres | Mentions Légales | Contact | Blog
EMPOWER THE ARTIST
 
 

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Copyright Wiseband 2016