Sorties Digitales Mai / Début Juin 2014

Ecrit par David sur . Publié dans Artistes, Distribution Digitale Home

 

header Wiseband

Nouvelles sorties Digitales

Rock

Belhasard « EP#1 » – 2 juin 2014

image.php-2

Gregory Deck a longtemps joué la comédie chantante sous la coupe d’un Kamel Ouali et d’un Stéphane Jarny mais une forte envie de monter un groupe l’a poussé à créer Belhasard.

Composé de 5 membres électriques, BelHasard nous invite à croquer leur musique éclectique et nous réveiller les papilles auditives!

Du rock, de la pop, de la chanson, de l’electro, rien ne peut résumer ce patchwork musical énergisant. Croquez dans la pomme et savourez « EP#1 » à partir du 2 juin 2014.

La première date du groupe aura lieu le 17 mai au théâtre de Douai.

www.facebook.com/BelHasardofficiel
Blues

Hofmann Family « History » – 2 mai 2014 (Compimusic)

image.php-3

Hofmann Family Blues Experience est un groupe né en 2005, issus de l’envie d’un père, Vincent, et de son fils, David, de jouer sur scène ensemble afin de partager leur passion commune pour la guitare, le blues et le rock’n roll.

Le groupe a déjà sorti 3 albums ayant recueilli les faveurs du public et de toute la presse spécialisée (3 étoiles dans Blues Magasine, Crossroads, Saoul Bag…). Ces albums sont principalement composés d’œuvres originales ainsi que de reprises des standards du blues. 

Découvrez le gros son Blues / Rock de la Hofmann Family avec leur nouvel album « History » le 2 mai 2014.

 

www.compimusic.fr/hofmannfamily
Rock 

Rodolphe Wéry « Phantasmagloria » – 5 mai 2014

image.php

Fraichement vainqueur du concours « Steve Vai » organisé par Bendnote, Rodolphe Wéry nous présente à partir du 5 mai son nouvel album « Phantasmagloria ».

Plus connu sur Youtube ou Dailymotion sous le nom de Rod777, Rodolphe s’est lancé dans un propret solo après de nombreuses années passées au sein de groupes rock. Son style est influencé par tous les grands noms de la guitare et principalement ceux de Steve Jones (The Sex Pistols), Buckethead, Joe Satriani et bien sûr l’incontournable Steve Vai. 

De nombreux musiciens sont venus apporter leur part de génie à cet album. Ces participations artistiques ajoutent à « Phantasmagloria » une touche d’improvisation tant convoitée par Rodolphe Wéry.

www.facebook.com/rodolphe.wery.3
 
Wiseband Website
Wiseband
Website
  Wiseband Merchandising
Wiseband
Merchandising
  Wiseband Blog
Wiseband
Blog
  Facebook
Wiseband
Facebook
  Twitter
Wiseband
Twitter
 

 

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Copyright Wiseband 2016